ATLAX
Contactez-nous au:(+216) 31 30 13 50
Ecrivez-nous:support@atlax.com

Cette foire aux questions est principalement destinée à donner un aperçu technique du fonctionnement de nos services.
Elle répond à la plupart des questions fréquemment posées, mais si une question subsiste, n'hésitez pas à consulter
les autres foires aux questions ou posez votre question sur l'un des espaces ou de nous appeler.

Comment transférer un nom de domaine .Com, .Net, .Org, .Name,.Info d'un autre hébergeur chez nous?

1. Veuillez vérifier que votre nom de domaine n'a pas expiré. Votre nom de domaine doit être enregistré ou renouvelé il y a plus de 60 jours.
2. Veiller à ce que le contact administratif (admin) pour votre nom de domaine soit une adresse email valide dans la base de données whois. Les deux bureaux d'enregistrement utilisent cette adresse e-mail pour vous envoyer des informations importantes sur le transfert. REMARQUE: Si votre nom de domaine est un enregistrement privé, un service qui cache vos informations personnelles contre le public ou vous ne pouvez pas vérifier votre admin adresse e-mail dans la base de données Whois. Vous devez contacter votre bureau d'enregistrement actuel « Registrar » pour annuler l'enregistrement privé, et mettre à jour l'adresse électronique, le cas échéant.
3. déverrouiller votre nom de domaine chez votre ancien Registrar .
4. Obtenir un code d'autorisation (aussi connu comme un code EPP ou clé de transfert) à partir de votre bureau d'enregistrement actuel « Registrar », si nécessaire.
5. Acheter un nom de domaine dans notre site www.atlax.com. Nous vous enverrons un message électronique « au contact administratif du nom de domaine (admin) » après l'achat du transfert. Vous devez ensuite confirmer le transfert en utilisant le code d'autorisation.
Important:Le processus de transfert de domaine prend habituellement entre 5-7 jours après confirmation.